La diplômée Amélie Poulin, lauréate d'un prix international

7 Novembre 2008 à 5H00

Amélie Poulin, (B.A. psychologie, 2000; certificat en administration, 2002; MBA, 2004), directrice des ressources humaines chez Bell Canada, a été honorée par un réseau international de promotion des femmes qui réunit plus de 50 000 femmes à travers le monde. Elle figure parmi les 100 lauréates ayant remporté le TIAW World of Difference 100 Award, prix qui récompense des femmes dont le leadership dans leur communauté, leur pays ou leur organisation contribue à l'avancement des femmes dans la société et le monde des affaires.

Le parcours professionnel ou social des candidates devait rendre compte de leur habileté à exercer des pouvoirs, de leur capacité à prendre des initiatives et à favoriser l'émergence de candidatures féminines à des postes de direction dans le monde des affaires. Amélie Poulin était inscrite dans la catégorie «communauté» du concours.

Rappelons qu'Amélie Poulin avait été finaliste, dans la catégorie «Bénévole fortement engagée», lors du Gala des prix Femmes d'affaires du Québec, tenu en octobre dernier, visant à souligner l'excellence de leurs réalisations professionnelles, leur engagement et leur contribution sociale à l'avancement de la société québécoise.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE