La diplômée Geneviève Gagnon, lauréate du prix «Jeune entrepreneur du Québec - Petite entreprise» de la Jeune Chambre de commerce de Montréal

2 Juillet 2008 à 5H00

La diplômée Geneviève Gagnon (B.A. communication, relations publiques, 1998) est lauréate du prix «Jeune entrepreneur du Québec - Petite entreprise» décerné par la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) dans le cadre du 31e Concours provincial ARISTA, qui avait lieu à Montréal en mai dernier, en présence de plus de 400 personnalités influentes du monde des affaires. Ce concours vise à reconnaître, encourager et promouvoir la réussite et l'excellence des jeunes cadres, professionnels, travailleurs autonomes et entrepreneurs du Québec âgés entre 18 et 40 ans et oeuvrant dans tous les secteurs de l'activité économique.

Geneviève Gagnon est présidente de La fourmi bionique, une entreprise qui fabrique et met en marché une gamme de céréales gourmandes de type granola. Issue d'une famille d'entrepreneurs, Geneviève Gagnon a élaboré elle-même les recettes qui lui valent aujourd'hui son succès. La fourmi bionique a reçu, ces dernières années, plusieurs distinctions dont deux bourses pour la réalisation d'une deuxième mission commerciale en France. De plus, l'entreprise a reçu le prix de la meilleure entreprise du Québec dans le cadre du concours Les Prix du Président de la Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs ainsi que le grand prix national de la meilleure entreprise, en mai 2007.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE