Gala du journal Finance et investissement : la diplômée Micheline Martin nommée Personnalité financière de l'année 2007

12 Février 2008 à 5H00

Madame Micheline Martin, diplômée de l'ESG UQAM (M.B.A., 1996), a été nommée Personnalité financière de l'année 2007 lors du septième gala du journal Finance et investissement, tenu le 6 février dernier sous la présidence d'honneur de la ministre des Finances et présidente du Conseil du trésor, Monique Jérôme-Forget.

Présidente, direction du Québec, à la RBC Banque Royale, Micheline Martin est la première femme à se hisser au sommet de ce palmarès qui comptait 25 personnalités du monde des finances. «Je crois que je dois cet honneur principalement à mon équipe de direction qui a fait un travail exceptionnel, a souligné Mme Martin. C'est avant tout un travail d'équipe.» La ministre des Finances et présidente du Conseil du trésor a tenu, pour sa part, à souligner l'importance du secteur financier au Québec. «Les gens présents ce soir forment le cœur du secteur financier québécois, a-t-elle déclaré. Je crois qu'il est important de reconnaître leur travail et l'apport qu'ils amènent à l'économie québécoise.»

Soulignons par ailleurs que RBC Banque Royale est le partenaire principal de la Chaire de management en services financiers de l'ESG UQAM.

******

Communiqué de presse

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE