Geneviève Gagné nommée directrice du Service de reprographie

8 Octobre 2008 à 5H00

Le Comité exécutif de l'UQAM, lors de sa réunion du 30 mai 2008, a approuvé la nomination de Geneviève Gagné à titre de directrice du Service de la reprographie, et ce, à compter du 27 septembre 2008. Ce poste était occupé par un cadre contractuel, Alain Elliott, qui avait accepté un court mandat se terminant le 26 septembre 2008.

Il est à noter que même si le point de vente du Bureauphile a été fermé, celui-ci est toujours en opération et continue d'offrir à la communauté son soutien à l'acquisition de fournitures tant par son entrepôt que par Internet. Mme Gagné continue d'assurer la gestion des activités en sus de celles du Service de la reprographie.

Geneviève Gagné détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'UQAM et un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal. Elle a occupé, depuis 1998, divers postes dans le domaine du commerce de détail en milieu universitaire.

«Je suis très heureuse de la nomination de Geneviève Gagné au poste de directrice du Service de la reprographie et lui souhaite le meilleur succès dans le cumul de ses fonctions, a déclaré Monique Goyette, vice-rectrice aux Affaires administratives et financières. J'en profite aussi pour remercier Alain Elliott pour le travail accompli durant son mandat à titre de directeur du Service de reprographie.»