Jean-Pierre Lavoie nommé directeur de la Campagne Centraide-UQAM 2008-2009

3 Octobre 2008 à 5H00

Jean-Pierre Lavoie, directeur du Centre de perfectionnement ESG UQAM et directeur général du Réseau ESG UQAM, a accepté d'agir à titre de directeur de la Campagne Centraide-UQAM 2008-2009, qui s'amorcera officiellement au mois de novembre. Il succède ainsi à Stéphan Tobin, qui a mené la dernière campagne avec brio. «Je suis persuadé que M. Lavoie pourra compter sur tous les bénévoles pour mener cette campagne à bien», a déclaré le recteur, Claude Corbo.

Jean-Pierre Lavoie détient une maîtrise en science politique de l'UQAM, ainsi qu'un DESS en administration publique de l'ÉNAP. À l'UQAM depuis 1999, il a été adjoint au doyen de la Faculté de science politique et de droit, puis conseiller aux relations avec les facultés au Bureau des diplômés avant d'occuper ses fonctions à l'École des sciences de la gestion.

L'UQAM est fière de collaborer de nouveau à la campagne de collecte de fonds de Centraide du Grand Montréal, qui soutient chaque année plus de 350 organismes de bienfaisance venant en aide à plus de 500 000 exclus de notre société.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE