Les étudiantes Charlotte Guay-Dussault et Stéphanie Bernier élues au Conseil d'administration de l'UQAM

10 Octobre 2008 à 5H00

Deux nouveaux membres étudiants viennent d'être élus au Conseil d'administration de l'UQAM. Il s'agit de Charlotte Guay-Dussault, étudiante à la maîtrise en science politique, élue avec 910 votes, et Stéphanie Bernier, étudiante au baccalauréat en arts visuels et médiatiques, élue avec 671 votes.

Au total, 44 978 étudiants de l'UQAM et de la Télé-université ont été invités à voter par voie électronique, avec le système OMNIVOX, de 9h, le 3 octobre, à 15h, le 10 octobre. De ce nombre, 1867 se sont prévalus de leur droit de vote.

Les résultats du scrutin peuvent être consultés sur le site du Secrétariat des instances.