Les étudiantes Sandra Sassine et Julie Cloutier remportent une médaille de bronze aux Championnats panaméricains d'escrime

14 Juillet 2008 à 5H00

Sandra Sassine, étudiante au baccalauréat d'intervention en activité physique, et Julie Cloutier, inscrite au baccalauréat en animation et recherche culturelles, font partie de l'équipe canadienne de sabre féminin qui a remporté une médaille de bronze, le 12 juillet dernier, à Querétaro, au Mexique, dans le cadre des Championnats panaméricains d'escrime. Olga Ovtchinnikova et Wendy Saschenbrecker complète le quatuor.

Défaites 45-40 contre le Vénézuela à leur premier affrontement, les Canadiennes ont enchaîné avec une victoire facile de 45-26 face à l'Argentine, pour obtenir la médaille de bronze, tandis que les États-Unis raflait l'or devant le Vénézuela.

«Nous sommes très fatiguées car nous avons participé à beaucoup de compétitions ces derniers temps», a déclaré Julie Cloutier, ajoutant du même souffle que ce résultat n'aura pas d'impact sur le tirage en vue du tableau du tournoi olympique.

***

Voir aussi :

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE