Les étudiants de l'UQAM raflent des prix au Gala Forces AVENIR dans six des onze catégories

2 Octobre 2008 à 5H00

Les étudiants Jean-Sébastien Dufresne (Personnalité par excellence) et Sophie D'Aoust (Personnalité 1er cycle); l'étudiante Marika Tremblay (Personnalité 2e et 3e cycles), ainsi que les projets Revert (Affaires et vie économique), L'Art passe à l'Est (Arts, lettres et culture) et Verdis-Toit (Environnement) ont tous obtenu un prix au Gala Forces AVENIR qui avait lieu hier au Centre CDP Capital, à Montréal, en présence du premier ministre Jean Charest, de la ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, Michelle Courchesne, et du maire de Montréal, Gérald Tremblay.

L'UQAM, qui avait remporté au total cinq prix lors des neuf premières éditions du Gala Forces AVENIR, est devenue hier la seule université à en récolter six lors d'un même gala. Tous les finalistes de l'UQAM ont été récompensés. Jean-Sébastien Dufresne, lauréat du Prix Avenir Personnalité par excellence, a obtenu une bourse de 15 000 $, tandis que les autres lauréats sont récipiendaires d'une bourse de 4 000 $.

On peut lire l'article paru dans l'édition du 29 septembre du journal L'UQAM afin de connaître ces étudiants engagés et créatifs.

***

Communiqué de presse

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE