Les Prix Reconnaissance UQAM 2008 soulignent la réussite exceptionnelle de huit diplômés

19 Février 2008 à 5H00

Sept diplômés de l'UQAM et un diplômé de la TÉLUQ, l'université à distance de l'UQAM, recevront, le 7 mai prochain lors d'une soirée en leur honneur, les Prix Reconnaissance UQAM 2008. Ces prix visent à souligner leur contribution exceptionnelle au développement et au rayonnement de leur secteur d'études, de leur sphère d'activité professionnelle et de l'Université, à l'échelle nationale ou internationale.

Cette année les personnes honorées seront :

On peut consulter le communiqué de presse pour obtenir plus d'informations sur les lauréats et sur le Gala Reconnaissance UQAM, qui se déroulera le mercredi 7 mai 2008 à l'Hôtel Delta Centre-ville, à Montréal.