Les professeurs Paul Tana et Josette Féral présenteront un documentaire de la série «Parole d'artistes» lors des Rendez-vous du cinéma québécois

20 Février 2008 à 5H00

Les professeurs Paul Tana, de l'École des médias, et Josette Féral, de l'École supérieure de théâtre, présenteront à titre de producteurs le vidéo Paul Hébert, le rêveur acharné, le samedi 23 février, à 19 h, à l'auditorium de la Grande Bibliothèque, dans le cadre des Rendez-vous du cinéma québécois. Ce documentaire réalisé par Geneviève Albert, diplômée en communication (2004), fait partie de la série «Parole d'artistes», créée en 2003 par les deux professeurs.

Le projet «Parole d'artistes» porte sur les grands créateurs du théâtre québécois. Il comprend à ce jour six documentaires portant sur Paul Hébert, André Brassard, Huguette Uguay, Paul Buissonneau, Jean-Pierre Ronfard et Gilles Pelletier, tous réalisés par des étudiants de l'UQAM et produits par M. Tana et Mme Féral.