L'ESG UQAM, parmi les 10 meilleures écoles de gestion au Canada

3 Décembre 2008 à 5H00

L'École des sciences de la gestion de l'UQAM se hisse au Top 10 des meilleures écoles de gestion au Canada selon le palmarès Eduniversal qui, de plus, la classe au Top 4 dans la catégorie «meilleures écoles de gestion reconnues sur le plan international».

Cette reconnaissance lui est attribuée par les doyens des 1 000 écoles de gestion sélectionnées officiellement par Eduniversal dans neuf zones géographiques du monde : Afrique, Amérique du nord, Amérique latine, Asie centrale, Eurasie et Moyen-Orient, Europe de l'est, Europe de l'ouest, Extrême-Orient et Océanie.

Selon la professeure Ginette Legault, doyenne de l'ESG UQAM, «ce palmarès reflète les efforts investis jusqu'à présent. Nos programmes, reconnus pour être novateurs et axés sur la pratique et les besoins du marché du travail, ainsi que le haut niveau de qualité de la recherche qui s'effectue en nos murs, contribuent à la notoriété de notre École. En misant davantage sur la qualité de notre offre de formation, notre stratégie de transfert de connaissances, ainsi que nos choix pédagogiques, nous comptons améliorer cette performance dans le futur.»

Rappelons que cette distinction s'ajoute à celle de la European Quality Improvement System (EQUIS), obtenue au début de l'année 2008, qui classe l'ESG UQAM au Top 100 mondial et au Top 7 canadien des meilleures écoles de gestion.

***

Communiqué de presse

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE