L'étudiante Mikoua Davidson lauréate du prix Relève de l'Association des femmes en finance du Québec

16 Avril 2008 à 5H00

Mikoua Davidson, finissante au diplôme d'études supérieures spécialisées en sciences comptables, a obtenu le prix Relève lors du gala annuel de l'Association des femmes en finance du Québec qui avait lieu hier à Montréal, en présence de plus de 450 financières.

Deux prix Relève - des stages rémunérés chez Desjardins - ont été décernés lors de cet événement par Monique F. Leroux, présidente du Mouvement des caisses Desjardins. Mikoua Davidson, de l'ESG UQAM, et Meggie Daoust, de l'Université Concordia, se sont démarquées dans le cadre de leurs études en finance.

Candidate à l'exercice de la profession de comptable agréée, Mikoua Davidson est également récipiendaire d'une bourse attribuée par la Fondation des CA du Québec et s'est classée en première position au concours «Une fois c't'un cas» de l'Ordre des CA en 2007.

À propos de l'Association

L'Association des femmes en finance du Québec a été créée en mai 2002 et regroupe près de 300 femmes en finance au Québec. Elle organise chaque année de nombreuses activités de réseautage, de développement professionnel et d'affaires internationales et fournit à ses membres un accès privilégié à un réseau important de financières à travers le monde, incluant le marché de New York.

La mission de l'Association des femmes en finance du Québec est de contribuer au rayonnement national et international de ses membres en favorisant le développement de relations d'affaires et de valoriser les compétences de ses membres, à travers le Canada et ailleurs, en proposant la candidature de femmes à des postes de haute direction et au sein de conseils d'administration.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE