Michèle Moreau, directrice adjointe du Service des relations professionnelles, est nommée au conseil d'administration de la Société québécoise d'information juridique

1 Octobre 2008 à 5H00

Michèle Moreau, directrice adjointe au Service des relations professionnelles de l'UQAM, a été nommée pour un mandat de cinq ans au conseil d'administration de la Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ), le 24 septembre dernier, par le Conseil des ministres du gouvernement du Québec.

Membre du Barreau du Québec qui a été consulté et a recommandé au gouvernement sa nomination, Michèle Moreau a travaillé de 1991 à 1998 au sein de trois cabinets d'avocats ainsi qu'à la Commission de l'assurance-emploi. Elle a joint l'UQAM à titre de conseillère en relation de travail en 1998 et elle occupe le poste de directrice adjointe du Service des relations professionnelles, depuis 2001.

Fondée en 1976, la SOQUIJ relève du ministre de la Justice du Québec et son mandat lui est confié par l'Assemblée nationale du Québec. Il s'agit de recueillir, d'analyser, de diffuser et de publier l'information juridique en provenance des tribunaux et des institutions; de présenter cette information sous la forme la plus complète, la plus à jour, la mieux organisée et la plus facile d'accès et d'offrir une expertise, des outils de recherche conviviaux, des contenus exhaustifs et un service à la clientèle des plus performants, le tout au bénéfice de ses clients des milieux juridiques, des affaires et du travail, ainsi que pour le public en général.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE