Prix Femmes d'affaires du Québec : quatre diplômées de l'UQAM honorées

16 Octobre 2008 à 5H00

Quatre diplômées de l'UQAM, Iris Almeida-Côté, Marie-Thérèse Dugré, Stéphanie Kennan et Amélie Poulin, faisaient partie des 26 finalistes qui ont reçu un vibrant hommage, hier, à l'occasion du Gala des prix Femmes d'affaires du Québec, qui avait lieu à Montréal. Cette soirée soulignait l'excellence de leurs réalisations professionnelles ainsi que leur engagement et leur contribution sociale à l'avancement de la société québécoise.

Iris Almeida-Côté (LL.M. droit international, 2001), présidente-directrice générale de l'Institut canadien de la retraite et des avantages sociaux, a remporté un prix dans la catégorie «Cadre ou professionnelle, organisme public ou parapublic et employée par un organisme à but non lucratif».

Marie-Thérèse Dugré (B.A. psychologie, 1977; M.A. psychologie, 1979), a remporté un prix dans la catégorie «Entrepreneure active à l'international - Prix Exportation et développement Canada (EDC)».

Stéphanie Kennan (certificat en création littéraire, 1996), présidente de Bang Marketing, a obtenu un prix dans la catégorie «Entrepreneure petite entreprise».

Amélie Poulin (B.A. psychologie, 2000; certificat en administration, 2002; M.B.A., 2004), directrice, Ressources humaines, Bell Canada, était pour sa part finaliste dans la catégorie «Bénévole fortement engagée».

Soulignons enfin que Sylvie Roy, (M.B.A., 1999) a été nommée le 12 septembre dernier présidente régionale du Réseau des femmes d'affaires du Québec pour la région de Montréal. Reconnue pour son dynamisme, Mme Roy s'acquittera de son mandat tout en exerçant sa profession de coordonnatrice du Service de formation continue de l'UQAM, et tout en demeurant copropriétaire de son entreprise, Boutique Aventure Voyages inc. En tant que présidente régionale, elle devient la porte-parole du Réseau.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE