Promotion de la formation et de la recherche universitaires

8 Avril 2008 à 5H00

La Conférence des recteurs et des principaux des universités du Québec (CREPUQ), regroupant l'ensemble des établissements universitaires québécois, lançait la semaine dernière une vaste campagne publicitaire afin de sensibiliser l'opinion publique et les entreprises à l'importance de la formation et de la recherche universitaires pour le développement et l'avenir du Québec.

Sous le thème «IL FAUT LE SAVOIR», cette campagne se déploie actuellement à l'échelle du Québec dans de nombreux quotidiens et magazines. De plus, cette campagne se retrouve également dans les diverses publications et dans les sites Web des universités. Vous trouverez des extraits de cette campagne de promotion dans la dernière édition du journal L'UQAM et dans les trois prochaines ainsi que dans le magazine INTER-, prochainement en distribution, et dans le site Web de l'UQAM.

Signalons que le Service des communications de l'UQAM a collaboré activement à la préparation de cette campagne réalisée par l'agence Publicis pour le compte de la CREPUQ, avec la participation financière, entre autres, d'Hydro-Québec, de Sanofi Aventis et du Gouvernement du Québec.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE