Soccer : l’équipe masculine soutire un verdict nul aux Carabins

11 Février 2008 à 5H00

Les Citadins recevaient la visite des Carabins de l'Université de Montréal, le 9 février dernier, au Complexe multisport de Saint-Eustache. L'équipe masculine a soutiré un verdict nul de 2 à 2 à ses adversaires, tandis que l'équipe féminine a subi un revers cinglant de 9 à 1.

La rivalité qui existe depuis quelques saisons entre les deux formations masculines s'est poursuivie samedi. Au cours d'un match où sept cartons ont été distribués, les Citadins sont revenus de l'arrière deux fois, grâce aux buts d'Adrien Moufflet et de Benoît Chalifoux. La troupe de Christophe Dutarte a même failli se sauver avec la victoire lorsqu'elle a inscrit un but dans les dernières minutes de jeu, mais celui-ci a été refusé par l'arbitre qui avait appelé une faute juste avant que le ballon ne pénètre dans le filet.

«Contrairement à nos derniers matchs face à l'UdeM, c'est nous qui avions le contrôle du jeu, surtout en deuxième mi-temps», a analysé l'entraîneur des Citadins. Le défenseur étoile Kevin Butler a été dominant une fois de plus et a été élu joueur du match chez les Citadins.

Samedi prochain, 16 février, les hommes profiteront d'un congé alors que les filles accueilleront les Lady Gaiters de Bishop's, à 15h30, au Complexe multisport de Saint-Eustache.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE