Soccer : l'étudiante Justine Labrecque choisie sur les équipes d'étoiles de la Fédération québécoise du sport étudiant et de Sport interuniversitaire canadien

6 Novembre 2008 à 5H00

La joueuse de défense Justine Labrecque, de l'équipe féminine de soccer des Citadins, a été choisie sur la première équipe d'étoiles de la Fédération québécoise du sport étudiant (FQSE), tandis que sa coéquipière Vicky Duplessis (gardienne) a été choisie sur la deuxième équipe d'étoiles. Du côté masculin, deux joueurs ont été élus sur la deuxième équipe d'étoiles, soit les milieux de terrain Abdoulaye Cisse et Hassan Tounkara.

Justine Labrecque, qui a été élue six fois joueuse du match lors de la saison extérieure de soccer, qui a pris fin le 26 octobre dernier, a également été sélectionnée sur la deuxième équipe d'étoiles de Sport interuniversitaire canadien (SIC). L'étudiante au baccalauréat en gestion du tourisme et de l'hôtellerie, co-capitaine des Citadins, avait également été élue sur la première équipe d'étoiles de la FQSE pour la saison de soccer intérieur, l'hiver dernier.

Justine Labrecque a été membre de l'équipe nationale des moins de 23 ans et membre de l'équipe canadienne qui a participé aux Jeux panaméricains à Santo Domingo, en République Dominicaine, en 2003. «Justine est une joueuse d'équipe, constante, assidue et concentrée, affirme son entraîneuse, Sophie Drolet. Elle est reconnue pour son leadership, son intelligence et sa compréhension du jeu, malgré qu'elle en soit seulement à sa première saison universitaire extérieure.»

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE