Création du Prix du Conseil de diplômés de la Faculté des sciences de l'éducation

19 Février 2009 à 15H07

La Faculté des sciences de l'éducation de l'UQAM annonce la création du Prix du Conseil de diplômés de la Faculté des sciences de l'éducation. Ce prix, assorti d'une bourse de 1 500 $, est offert afin de souligner l'initiative exceptionnelle d'une ou d'un diplômé de la Faculté dans son milieu professionnel.

Sont admissibles au Prix tous les diplômés de l'un des programmes d'études de la Faculté des sciences de l'éducation de l'UQAM ayant initié, au cours des cinq dernières années, un projet novateur et mobilisateur dans leur milieu professionnel.

Les candidats devront présenter une copie de leur diplôme obtenu à l'UQAM ainsi qu'un résumé du projet leur ayant permis de se distinguer. Une lettre de recommandation issue du milieu professionnel ou de toute autre personne en lien avec le projet est également exigée. La date limite de mise en candidature est le 17 avril 2009.

Le prix sera remis lors de la Soirée Retrouvailles de la Faculté des sciences de l'éducation qui se déroulera en septembre prochain, dans le cadre des fêtes du 40e anniversaire de l'UQAM.