La diplômée Jee Yung Caillaux et l'étudiant Nicolas Capuano, lauréats des Bourses Pierre-Péladeau 2009

15 Mai 2009 à 13H36

Jee Yung Caillaux, diplômée de la maîtrise en psychologie, et Nicolas Capuano, étudiant à la maîtrise en sciences des religions, figurent parmi les récipiendaires des Bourses Pierre-Péladeau 2009, remises chaque année par Quebecor, et ce depuis dix ans, afin de promouvoir l'entrepreneurship et la création d'entreprises par des étudiants universitaires du Québec.

Jee Yung Caillaux et Nicolas Capuano (certificat en sciences des religions, 2008) ont remporté le troisième prix des Bourses Pierre-Péladeau, doté d'un montant de 20 000 $, pour leur projet d'entreprise Les créations Mayukori de Montréal, qui se spécialise dans la confection d'oreillers rembourrés en écailles de sarrasin. Ces oreillers écologiques, créés par Jee-Yung Caillaux et Nicolas Capuano, offrent un soutien ferme qui permet d'éviter les douleurs cervicales en plus de favoriser la circulation sanguine.

Rappelons que les deux lauréats avaient aussi obtenu une bourse en avril dernier, lors de la cinquième édition du concours Mon entreprise, organisée par le Centre d'entrepreneuriat ESG UQAM.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE