Plus de 200 diplômés assistent aux retrouvailles de la Faculté de science politique et de droit

4 Décembre 2009 à 17H51

Plus de 200 diplômés ont assisté à la soirée de retrouvailles de la Faculté de science politique et de droit, le 3 décembre dernier, à la salle Marie-Gérin-Lajoie. Cet événement constituait le coup d'envoi du Mois de la Faculté dans le cadre du 40e anniversaire de l'UQAM.

Trente-cinq diplômés en science politique, sciences juridiques ou droit ont été nommés au titre d'ambassadeur du 40e anniversaire de l'UQAM. Cette mention, remise par le doyen de la Faculté, René Côté, et par la présidente du Conseil de diplômés, Me Isabelle Bouchard, vise à souligner la contribution particulière de chacun à leur sphère d'activité professionnelle ainsi qu'au rayonnement de leur alma mater.

Les diplômés, qui oeuvrent aujourd'hui dans différents milieux, ont pris plaisir à renouer avec d'anciens collègues et professeurs de l'UQAM lors du cocktail suivant la cérémonie. «Nous sommes toujours désireux et fiers de connaître le cheminement et les réalisations de nos diplômés, souligne la directrice du Bureau des diplômés, Manon Charron. Ce type d'événement nous permet de garder un contact précieux avec eux.»

L'événement proposait aussi un document en images et en musique présentant l'évolution de la Faculté et de l'Université depuis leur création.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE