La délégation de l'UQAM remporte le prix Distinguished Delegation à la Simulation européenne des Nations unies

2 Décembre 2010 à 15H10

Les membres de la délégation étudiante de l'UQAMLa délégation étudiante de l'UQAM a été reconnue équipe d'élite lors de la Simulation européenne des Nations unies (National Model United Nations Europe Conference), qui s'est tenue à Olomouc, en République tchèque, du 21 au 27 novembre derniers. L'équipe de l'UQAM, qui représentait l'Albanie, a reçu le prix Distinguished Delegation pour l'ensemble de son travail au cours de la simulation, ainsi que le prix Distinguished Position Papers pour la qualité du document de présentation.

La délégation était composée de six étudiants : Hoda Essassi, Léa Pelletier-Marcotte (maîtrise en politique internationale et droit international), Guillaume Cliche-Rivard, Sabrina Cholette, Jeff Talbot (baccalauréat en relations internationales et droit international) et Raphaël Bouvier Auclair (baccalauréat en journalisme).

Léa Pelletier-Marcotte est également l'une des deux coordonnatrices responsables de la délégation de la Faculté de science politique et de droit qui participera à la Simulation des Nations unies à New York, en avril 2011.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE