L’ESG UQAM remporte le Prix institutionnel d’excellence en recherche de l’Association des sciences administratives du Canada

27 mai 2010 à 14 h 05

Mis à jour le 7 juin 2022 à 12 h 29

ASAC

L’École des sciences de la gestion de l’UQAM a obtenu le Prix institutionnel d’excellence en recherche de l’Association des sciences administratives du Canada (ASAC) pour une deuxième année consécutive. Ce prix a été décerné dans le cadre du congrès annuel de l’ASAC qui s’est tenu du 22 au 25 mai derniers à l’université de Régina.

La décision du jury était basée sur le nombre d’articles scientifiques acceptés, le nombre d’articles acceptés pour présentation seulement et sur la nomination pour le prix du meilleur article. Une trentaine d’étudiants, de professeurs et de chargés de cours de l’ESG UQAM avaient soumis des articles au congrès de l’ASAC. Les universités York, Carleton, Concordia et HEC comptaient parmi les autres finalistes pour l’obtention du prix d’excellence en recherche.

Prix du meilleur article étudiant

Lors de ce congrès, le prix du meilleur article étudiant – section stratégie a été remis au doctorant en administration Hani Sarkis. Son article s’intitule «Unravelling the Process of Creative Destruction and its Impact on Corporate Strategy and Industry Structure.»