L’étudiante Émilie Heymans récolte le bronze à l’épreuve synchronisée de trois mètres en Chine

8 juin 2010 à 15 h 06

Mis à jour le 7 juin 2022 à 12 h 29

heymans_094

L’étudiante Émilie Heymans est montée sur la troisième marche du podium, le 6 juin dernier, à l’épreuve synchronisée au tremplin de trois mètres de la Coupe du monde de plongeon présentée à Changzhou, en Chine. L’étudiante en gestion et design de la mode et sa coéquipière Jennifer Abel ont obtenu 322 points, soit leur plus haut total depuis qu’elles plongent ensemble.

Les Chinoises Zi He et Minxia Wu ont mérité la médaille d’or devant les Russes Svetlana Filippova et Anastasia Pozdniakova. Les Canadiennes ont terminé à seulement un point de la deuxième position.

Heymans et Abel participeront aux Championnats canadiens du 24 au 27 juin, à Saskatoon, lesquels serviront de sélection pour les Jeux du Commonwealth.