Renouvellement du mandat du recteur Claude Corbo à la présidence de la Table de concertation du Mont-Royal

18 Octobre 2010 à 5H00

Claude CorboLe comité exécutif de la Ville de Montréal a renouvelé pour une troisième fois le mandat du recteur de l'UQAM, Claude Corbo, à titre de président de la Table de concertation du Mont-Royal pour une durée de trois ans.

Claude Corbo assure la présidence de la Table de concertation du Mont-Royal depuis sa création en septembre 2004. Il a notamment contribué à l'adoption du Plan de protection et de mise en valeur du Mont-Royal par le conseil d'agglomération, en 2009. «Je compte sur la grande expérience de M. Corbo pour poursuivre la mise en œuvre du Plan de protection et de mise en valeur du Mont-Royal et susciter, grâce à sa qualité de rassembleur, la participation et l'adhésion des diverses parties prenantes à l'égard de l'avenir de la montagne», a déclaré Gérald Tremblay, maire de Montréal, lors de la nomination de M. Corbo.

La Table de concertation du Mont-Royal est composée d'intervenants issus des milieux associatif, institutionnel, gouvernemental et municipal dont la mission est d'assurer la gestion et le développement harmonieux du Mont-Royal.

CATÉGORIES
PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE