Anik Fortin a reçu le prix du mérite étudiant 2011 de l’Ordre des urbanistes du Québec

4 octobre 2011 à 14 h 10

Mis à jour le 7 juin 2022 à 12 h 21

Photo : InterZone Photo” rel=”shadowbox”>Robert Chicoine, Anik Fortin et Ginette Grisé.Anik Fortin, fraîchement diplômée du baccalauréat en urbanisme, a reçu le prix du mérite étudiant 2011 de l’Ordre des urbanistes du Québec, pour la qualité de ses travaux académiques et pour son engagement. Elle a participé notamment au Comité des programmes en urbanisme en tant que vice-présidente académique et a été membre du comité d’organisation de la Charrette en urbanisme 2011. Anik Fortin s’est également démarquée comme stagiaire au ministère des Transports du Québec. «Elle a été tout au long de ses études une excellente ambassadrice de l’urbanisme», a noté le jury.

Le prix lui a été décerné dans le cadre du Congrès annuel de l’Ordre des urbanistes du Québec qui a eu lieu du 23 au 26 septembre derniers.