Carte OPUS pour les étudiants : trois sessions de photos à l’UQAM

29 août 2011 à 5 h 08

Mis à jour le 1 septembre 2011 à 21 h 09

STMLa Société de Transport de Montréal (STM) tiendra des sessions de photos à l’UQAM afin que les étudiants âgés de 25 ans et moins puissent obtenir la carte OPUS à tarif réduit. Ces sessions se tiendront le 31 août, le 2 septembre et le 6 septembre, de 9 h à 18 h, au rez-de-chaussée du pavillon J.-A.-DeSève, près des salles de cours DS-R510 et DS-R520.

Le Registrariat sera sur place pour valider la Preuve de fréquentation scolaire (format pdf). Il n’est donc pas nécessaire de visiter le comptoir du Registrariat avant de se présenter aux séances photo de la carte OPUS.

Les étudiants devront toutefois avoir complété le formulaire Preuve de fréquentation scolaire (format pdf). Des frais de 2 $ seront exigés (somme exacte seulement) pour valider cette preuve.

Pour plus d’informations, on peut consulter le lien suivant: