Les professeurs Louis Baron et Lucie Morin reçoivent un Highly Commended Award

21 Avril 2011 à 14H41

Les professeurs Louis Baron et Lucie Morin, du Département d’organisation et ressources humaines de l’ESG UQAM, ont obtenu le prix Highly Commended Award décerné par le Emerald Literati Network Awards for Excellence 2011. Ce prix leur a été attribué pour la qualité exceptionnelle de leur article intitulé «The impact of executive coaching on self-efficacy related to management soft-skills», publié dans Leadership & Organization Development Journal.

Les professeurs Lucie Morin et Louis Baron

Les professeurs Lucie Morin et Louis Baron

Le groupe Emerald, éditeur international dans le domaine de la gestion, fait paraître quelque 200 publications scientifiques et professionnelles de langue anglaise.

Les domaines de recherche de Lucie Morin concernent, entre autres, la gestion stratégique du capital humain en milieu organisationnel et la gestion de la formation et le développement des compétences des employés et cadres. Louis Baron s'intéresse, pour sa part, au coaching et à l’apprentissage dans l’action, au développement des compétences personnelles et relationnelles, ainsi qu'au développement du leadership.  

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE