La professeure Louise Poissant est nommée doyenne de la Faculté des arts pour un deuxième mandat

14 Avril 2011 à 19H15

Louise PoissantÀ sa séance du 12 avril, le Conseil d’administration de l’UQAM a nommé Louise Poissant à titre de doyenne de la Faculté des arts pour un deuxième mandat prenant effet le 11 avril 2011 et se terminant le 10 avril 2016.

Professeure à l’École des arts visuels et médiatiques, Louise Poissant a obtenu un score de 81,09 aux résultats pondérés de la consultation effectuée à la Faculté des arts et une recommandation unanime des membres du Comité de sélection en faveur de sa nomination.

La recommandation de la Commission des études au Conseil d’administration de nommer la professeure pour un deuxième mandat a été tout aussi unanime et les commissaires n’ont pas manqué de féliciter chaleureusement la doyenne, en séance.

Signalons, par ailleurs, que la Commission des études a nommé de façon unanime, Josée S. Lafond à titre de vice-doyenne aux études de la Faculté des sciences humaines pour un second mandat prenant effet le 1er juin 2011 et se terminant le 31 mai 2014. Mme Lafond est professeure au Département de sexologie.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE