Caroline Tessier est nommée directrice du Service des communications

19 Juin 2012 à 8H34

Le Comité exécutif de l'UQAM, lors de sa réunion du 29 mai dernier, a approuvé la nomination de madame Caroline Tessier à titre de directrice du Service des communications. Elle sera en poste à compter du 30 juillet prochain.

Forte d'une vingtaine d’années d’expérience dans le milieu de l’éducation supérieure, dont dix à titre de directrice des communications de la Fédération des cégeps, Caroline Tessier a notamment assuré l’élaboration et la mise en œuvre d’une vision proactive et stratégique des communications internes et externes de la Fédération, tout en exerçant un rôle conseil en matière de relations publiques auprès du président-directeur général, des directions de la Fédération, ainsi que des directions des 48 cégeps et organismes affiliés. Elle a également été responsable de définir les stratégies médias, d’agir à titre de porte-parole de l’organisation, d'orienter les événements spéciaux et d'en superviser la réalisation.

Caroline Tessier est détentrice d’un baccalauréat spécialisé en science politique et d’une maîtrise en sciences de la communication de l’Université de Montréal. 

PARTAGER