Mélissa Nepton remporte la Bourse Target pour les créateurs émergents

13 Février 2013 à 14H49

La diplômée Mélissa Nepton (B.A. gestion et design de la mode, 2004) a remporté le 8 février dernier la Bourse Target pour les créateurs émergents. En tant que récipiendaire, elle créera une collection de vêtements qui sera offerte en exclusivité dans les magasins Target du Québec en 2014, en plus d'obtenir une bourse de 25 000 $ et de faire l'objet d'un article dans le magazine Elle Québec.

Dans le cadre de la Semaine Mode Montréal, les cinq finalistes ont présenté chacun trois looks lors de la grande finale. Les juges ont évalué chaque collection en fonction de l'aspect visuel, du style, de la communication et du potentiel commercial. «La collection de Mélissa nous a emballés dès l'entrée en scène de son premier look, a expliqué la juge Chantal Durivage, co-présidente du Groupe Sensation Mode. Sa collection est créative et unique, et elle aura assurément beaucoup de succès auprès de la clientèle de Target au Québec!»

La Bourse Target pour les créateurs émergents est liée au Fonds des créateurs, une initiative conjointe du Groupe Sensation Mode et de la Fondation de la mode de Montréal.

PARTAGER