Soccer: deux défaites contre le Vert & Or

22 janvier 2013 à 15 h 01

Mis à jour le 17 septembre 2014 à 18 h 09

Les Citadins ont éprouvé des difficultés contre le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke dimanche dernier, alors les hommes se sont inclinées 1-0 et les femmes, 6-0.

L’équipe masculine

«Les joueurs n’étaient pas dans un bon état d’esprit, a commenté l’entraîneur Christophe Dutarte. Ils étaient nerveux, les passes étaient trop aléatoires et on a commis trop de fautes.» C’est d’ailleurs à la suite d’une faute que le Vert & Or a obtenu un coup franc à la 26e minute et compté le seul but de la rencontre.

Malgré la défaite, Simon-Pier Côté-Kougnima a été élu joueur du match par excellence du côté des Citadins.

L’équipe féminine

Peu concentrée à son arrivée sur le terrain, l’équipe féminine a connu un début de match difficile. Plusieurs buts inscrits coup sur coup ont mené la marque à 4-0 à la mi-temps. Le Vert & Or a finalement emporté la partie 6-0.

Au terme de la rencontre, l’attaquante Lisa-Marie Pelletier a reçu la marque de joueuse par excellence des Citadins.

Prochains matchs

Les Citadins affronteront le Rouge et Or, ce dimanche 27 janvier au stade Télus de l’Université de Laval. La rencontre des femmes débutera à 13h 45 et celle des hommes à 15h 45.