Invaincues au volleyball

L'équipe féminine est invaincue après six rencontres.

17 Novembre 2014 à 13H17

Sophie Leblond-Besner s'impose comme l'une des meilleures joueuses de la deuxième division.Photo: Juliette Delaune

La formation féminine de volleyball des Citadins a remporté ses trois matchs les 14 et 15 novembre à Trois-Rivières. La troupe de Claude Tremblay reste invaincue après six rencontres.

Les joueuses des Citadins ont d'abord vaincu le Nordet de l'UQAR par des pointages de 25-7, 25-17 et 25-12. Les Uqamiennes sont ensuite venues à bout des Piranhas de l'ÉTS par la marque de 25-8, 25-12 et 25-11. Pour clore ce deuxième rendez-vous de la saison, les Citadins ont vaincu les championnes en titre, les Patriotes de l'UQTR, par des pointages de 25-14, 25-15 et 25-16.

Sur le plan individuel, la joueuse de centre Sophie Leblond-Besner s'impose comme l'une des meilleures joueuses de la deuxième division. L'étudiante au certificat en marketing a réussi 25 attaques marquantes et 12 blocs en six rencontres.

«Nous faisons de l’excellent travail jusqu'à maintenant, mais il ne faut rien tenir pour acquis, a commenté l'entraîneur-chef Claude Tremblay. La saison est jeune et nos opposantes n’ont certainement pas dit leur dernier mot. À nous de maintenir la cadence et de rester constantes dans nos matchs.»

L'équipe de volleyball disputera ses prochains matchs les 28 et 29 novembre à l'École de technologie supérieure.

CATÉGORIES
PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE