Boursière en gestion de projet

Isabelle Bonneau obtient la seule bourse doctorale décernée à travers le monde par le Project Management Institute.

6 Janvier 2014 à 15H45

Photo
Isabelle Bonneau

Isabelle Bonneau, candidate au doctorat en administration à l'École des sciences de la gestion, a obtenu l'unique bourse doctorale attribuée par le Project Management Institute (PMI) à travers le monde. Cette bourse d'excellence de près de 24 000 $ US, lui est décernée par la PMI Educational Foundation pour financer les dépenses reliées à son projet de thèse.

Son projet porte sur la compréhension de l'émergence du leadership partagé parmi les membres d'une équipe de projet.  Ses directeurs de recherche sont Brian Hobbs, professeur au Département de management et technologie et titulaire de la Chaire de gestion de projet, et Kathleen Bentein, professeure au Département d'organisation et ressources humaines.

Il s'agit de la sixième bourse d'excellence obtenue par Isabelle Bonneau, qui a récolté jusqu'à maintenant plus de 100 000 $ pour la poursuite de ses travaux.

Rappelons que l'ESG UQAM est chef de file en gestion de projet depuis plus de 35 ans. Ses programmes de cycles supérieurs sont les seuls au Canada accrédités par le Project Management Institute (PMI), une référence internationale.

Articles connexes
PARTAGER