Retour en force

Les équipes masculine et féminine de badminton remportent la majorité de leurs matchs.

17 Novembre 2014 à 14H41

Philippe Gaumond.Photo: Bertrand Kirouac

Après une dernière sortie difficile, les formations de badminton des Citadins ont effectué un retour en force, les 15 et 16 novembre, à l'Université de Montréal. Les hommes ont remporté six victoires en sept matchs, alors que les femmes ont compilé une fiche de quatre victoires et deux revers.

L'équipe masculine pouvait compter sur le retour de trois joueurs clés qui étaient blessés lors du dernier rendez-vous, soit Philippe Gaumond, Pierre-Étienne Pilote et François Bourret. L'apport de ces vétérans a été crucial dans les victoires contre l'Université Laval, l'ÉTS, l'Université McGill, l'UQTR, l'UQAC et l'Université de Sherbrooke. Seule l'Université de Montréal est parvenue à vaincre la formation uqamienne.

L'équipe féminine a remporté ses duels contre l'Université McGill, l'Université de Sherbrooke, l'UQTR et l'UQAC, mais s'est inclinée face à l'Université de Montréal et l'Université Laval.

L'équipe masculine occupe le 3e rang, alors que la formation féminine se classe au 4e rang. Les quatre meilleures équipes participeront au Championnat provincial.

La prochaine compétition se tiendra le 17 janvier à l'Université de Sherbrooke.

CATÉGORIES
PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE