Coach Romanelli

Un ancien Citadin est nommé entraîneur-chef de l’équipe de soccer féminin du Cégep André-Laurendeau.

14 mai 2014 à 15 h 05

Mis à jour le 17 septembre 2014 à 19 h 09

Photo

John Pomier, directeur technique de la nouvelle académie de soccer du Cégep André-Laurendeau, Claude Morin, responsable des sports du cégep, Andrea Romanelli, nouvel entraîneur de l’équipe féminine et Florin David, nouvel entraîneur de l’équipe masculine. Photo: Alexa Tymocko

L’ancien joueur de l’équipe masculine de soccer des Citadins Andrea Romanelli (B. Sc. intervention en activité physique/kinésiologie, 2013) est le nouveau pilote de la formation féminine du Boomerang, l’équipe de soccer du Cégep André-Laurendeau.

Originaire de LaSalle, Andrea Romanelli est un ancien étudiant-athlète du Boomerang. Il avait obtenu une bourse afin de poursuivre ses études et sa carrière de soccer avec les Citadins de l’UQAM de 2008 à 2012.

«J’ai beaucoup appris lors de ma carrière de joueur au Cégep André-Laurendeau de même que lors des cinq années passées avec les Citadins de l’UQAM. Je suis très heureux de pouvoir maintenant partager mon expérience. Ce n’est pas toujours facile d’être étudiant-athlète. Comme je l’ai été pendant plusieurs années, je comprends les enjeux et je peux aider les joueuses à concilier les deux mondes», a indiqué le nouvel entraîneur-chef, qui occupe également le poste de technicien en activités physiques et sportives au Centre sportif de l’UQAM.