Festivités de fin d'année

Les retraités et les membres de la communauté ayant 25 ans de service ont été honorés avant la traditionnelle Fête de Noël.

17 Décembre 2015 à 16H30

Le recteur Robert Proulx entouré des employés retraités.
Photo :Nathalie St-Pierre

Deux événements organisés par le Service des communications avaient lieu dans le cadre de la Journée de la Reconnaissance, le 16 décembre dernier.

En après-midi, la Fête des retraités et la Fête des membres de la communauté de l'UQAM ayant 25 ans de service, célébrées conjointement, ont réuni un peu plus d'une centaine de personnes à la salle polyvalente du pavillon Sherbrooke, en présence du recteur Robert Proulx.

On peut consulter la liste des personnes célébrées dans le document suivant et voir quelques photos de celles-ci lors de leur embauche à l'UQAM:
http://www.uqam.ca/divers/Présentation_25ans_retraités_VF_2015.pptx

Plus de 250 personnes ont participé en soirée à la traditionnelle Fête de Noël, qui avait lieu à l'Agora Hydro-Québec du Cœur des sciences. Élisabeth Lindsay, du décanat de la Faculté des sciences, et Joanne Racette-Bilodeau, du Service des ressources humaines, ont remporté les prix de présence offerts par l'assureur La Personnelle.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE