Prix du CCAE 2015

L'UQAM remporte le prix argent du meilleur article en français.

15 Juin 2015 à 13H02

L'étude réalisée par l'Observatoire ESG UQAM de la consommation responsable.

L’UQAM a remporté le prix argent dans la catégorie Meilleur article en français, qui regroupe depuis l'an dernier les communiqués de presse et les articles, lors de la remise des Prix d’excellence 2015 du Conseil canadien pour l’avancement de l’éducation (CCAE), le 12 juin dernier.

Joanie Doucet, alors conseillère en relations de presse à la Division des relations avec la presse et événements spéciaux du Service des communications et actuellement agente de communication à la Fondation de l'UQAM, est la rédactrice du communiqué gagnant diffusé en février 2014 et intitulé L’investissement socialement responsable : les Québécois semblent prêts à prendre le virage. Le communiqué faisait état d’une étude réalisée par l’Observatoire ESG UQAM de la consommation responsable (OCR), en collaboration avec divers partenaires. Le jury du CCAE a souligné la qualité de la rédaction et la clarté du communiqué, tout en indiquant que le sujet avait obtenu un impact positif sur le plan médiatique.

Les prix du CCAE, un organisme représentant les universités, les collèges et les instituts canadiens, reconnaissent l'excellence dans divers domaines se rapportant au développement institutionnel – communications, relations médias et relations avec les diplômés.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE