#GoCitadins

Un concours sur les médias sociaux vise à trouver le partisan de l'année des Citadins.

25 Octobre 2016 à 8H00

 

Vous croyez être le plus grand partisan des Citadins? Le concours Partisan de l'année belairdirect des Citadins invite les mordus des équipes de sport d'excellence de l'UQAM à publier durant toute la saison 2016-2017 leurs meilleures photos et vidéos des Citadins sur leur compte Instagram, Facebook ou Twitter en utilisant le mot-clic #GoCitadins.

Le partisan de l'année, qui se méritera un voyage d'une valeur de 1500 dollars, se démarquera par sa présence à des événements dans différents sports, par la qualité et l'originalité de ses photos et vidéos, par son attitude positive à l'égard des étudiants-athlètes ainsi que par des publications dans différents contextes (matchs, avant-matchs, entraînements, voyages).

En plus du partisan de l'année, la personne qui publiera la photo ou la vidéo générant le plus d'interactions sur les médias sociaux recevra un prix d'une valeur de 500 dollars. Enfin, deux autres prix de 250 dollars seront attribués pour la photo de l'année et la vidéo de l'année.

Le concours est ouvert à tous les étudiants-athlètes des Citadins – par exemple, un membre de l'équipe de badminton pourrait publier une photo durant un match de l'équipe de volleyball – de même qu'aux amis, membres de la famille et autres partisans des Citadins.

Les quatre prix seront remis lors de la Soirée reconnaissance des Citadins le 6 avril 2017. Un montage des meilleures photos et vidéos sera également présenté durant cette soirée.

CATÉGORIES
PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE