Instagrammeuse invitée de mars
8 Mars 2016

Étudiante au baccalauréat en droit, Kaouther Saadi s'intéresse à la photo depuis qu'elle a découvert Instagram, il y a cinq ans. «La photographie représente un exutoire pour moi, dit l'étudiante d'origine algérienne, qui habite au Québec depuis l'âge de trois ans. J'aime laisser libre cours à mon imagination tout en développant ma propre vision artistique.» Après avoir étudié trois ans dans une autre université montréalaise, Kaouther affirme se sentir chez elle à l'UQAM. «J'aime l'accessibilité des enseignants et les petits groupes dans les salles de classe.» Elle sera l'invitée du compte Instagram de l'UQAM en mars dans le cadre de la série #UQAMvuepar. «Je vais montrer l'UQAM en explorant différents points de vue.»
Photo :Nathalie St-Pierre