Jeu poétique

Des étudiants présentent leurs œuvres à l’Espace culturel George-Émile-Lapalme de la Place des Arts.

9 Mai 2016 à 10H28

Lumen propose une jeu poétique et lumineux, un clin d'oeil à l'enfance.

Grâce à un partenariat entre l’UQAM et la Place des Arts, des étudiants de l'École des arts visuels et médiatiques présentent leurs œuvres sur la mosaïque d’écrans de l’Espace culturel George-Émile-Lapalme.

Avec LUMEN, Charlotte Friedli, Florence Jacob et Noémie Naud-Dubé signent un jeu poétique et lumineux. Clin d’œil à l’enfance, ce projet contemplatif revisite la récréation. Un autre groupe de 10 étudiants –  Maxime Archambault, Jean-Patrick Chiasson, Karolane Doré, Kevin Dubeau, Charlotte Friedli, Noémie Naud-Dubé, Jean-François Robin, Guillaume Vaillancourt, Dang Vo et Leila Zelli – présente ses travaux sur le thème «Les connaissances». 

Ces œuvres sont diffusées en boucle jusqu'au 21 juin dans le cadre de l'édition 2016 du Printemps numérique. Cet événement, qui contribue au développement et à la promotion de la créativité numérique montréalaise, réunit chaque année des artistes numériques, des producteurs d’événements, des représentants de l'industrie, du milieu scientifique et des médias ainsi que des  intervenants institutionnels.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE