Début de carrière prometteur

Le Prix de la relève en communication est décerné à la diplômée Raphaëlle Huysmans.

6 Mai 2016 à 15H13

Le Prix de la relève en communication est décerné à la diplômée Raphaëlle Huysmans, productrice chez Urbania.
Photo :Benoit Rousseau

Raphaëlle Huysmans (B.A. communication - stratégies de production culturelle et médiatique, 09), productrice chez Urbania, a remporté le 5 mai dernier la première édition du Prix de la relève en communication. Décerné par le Conseil de diplômés de la Faculté de communication, ce prix de 1000 dollars est attribué à un diplômé s'étant illustré depuis le début de sa carrière.

Les autres finalistes pour le prix étaient Fauve Doucet (B.A.communication marketing, 09), directrice de la stratégie chez MEC, Katrina Journeau (B.A. communication – stratégies de production culturelle et médiatique, 08), cofondatrice et directrice des communications de Prima Danse, Jocelyn Lebeau (B.A. communication – télévision, 07), recherchiste et chroniqueur radio et télévision, et Antoine Leduc-Labelle (B.A. communication – stratégies de production culturelle et médiatique, 10).

En plus de s'être distingués dans leur milieu professionnel, les cinq finalistes du Prix de la relève en communication devaient avoir obtenu leur diplôme au cours des 10 dernières années ou être âgé de 35 ans ou moins. Le jury, composé de membres du Conseil de diplômés de la Faculté de communication, a évalué les candidats sous l'angle de la portée sociale, culturelle, entrepreneuriale et/ou communautaire de leurs parcours, ainsi que sur le caractère inspirant de leur démarche professionnelle.

La remise du prix s'est déroulée à la salle Pierre-Bourgault en présence du doyen, Pierre Mongeau, et du président du Conseil de diplômés, Jean-François Connolly-Gingras (B.A. animation et recherche culturelles, 07). 

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE