Sur grand écran

Des productions télévisuelles étudiantes sont projetées sur les écrans de l'UQAM.

11 Avril 2017 à 15H09

Les étudiants du cours Atelier de journalisme télévisé participaient à l'enregistrement d'un téléjournal le 16 mars dernier.Photo: Jean-Hugues Roy

Les productions médiatiques de fin de trimestre des étudiants au baccalauréat en communication seront projetées sur les écrans de l'UQAM. Dans le cadre du cours Atelier de journalisme télévisé, offert par le professeur et journaliste Jean-Hugues Roy, de l'École des médias, les étudiants du baccalauréat en journalisme présenteront un bulletin de nouvelles en direct. Des reportages sur des questions d’actualité seront au programme. Le bulletin de nouvelles sera diffusé le jeudi 13 avril, dès 15 h.

Du 18 au 20 avril, de 12 h 30 à 14 h, les étudiants du cours Production d’une série télévisuelle (studio et extérieur) proposeront leurs réalisations de fin de trimestre. Les étudiants étaient sous la supervision du chargé de cours Claude Maher, de l'École des médias.

Les productions seront diffusées sur des écrans du Centre sportif, de la cafétéria, des résidences universitaires (campus central et sciences), et des pavillons Judith-Jasmin (J), Hubert-Aquin (A) et des Sciences de la gestion (R).