La relève primée

Trois étudiantes en relations publiques remportent le prix Paul-Dumont-Frenette.

10 Juillet 2017 à 10H48

Marie-Pier Manseau, Jade Charette-Côté et Geneviève Bordeleau.

L'équipe de La boîte jaune, composée des étudiantes au baccalauréat en communication (relations publiques) Marie-Pier Manseau, Jade Charette-Côté et Geneviève Bordeleau, a remporté le prix Paul-Dumont-Frenette, Concours Eureka.cc, récompensant les projets d'étudiants en relations publiques au Québec.

Il s'agissait de la 36e édition du prix Paul-Dumont-Frenette, qui offre la chance aux étudiants en relations publiques de mettre au profit d'une organisation leur créativité stratégique en communication.

Cette année, l'OBNL choisi était la Fondation Jeunes en Tête. Les participants devaient présenter un plan de développement du cercle des jeunes philanthropes sur deux ans, comprenant les leaders/ambassadeurs du groupe, un plan de communication et une initiative de financement à haut potentiel. «Nos étudiantes ont remis un plan structuré, complet et très pertinent par rapport aux objectifs fixés par la Fondation Jeunes en tête», souligne fièrement le professeur du Département de communication sociale et publique Bernard Motulsky, qui agissait à titre de coach.

L'équipe gagnante se mérite une bourse de 2000 dollars qui lui sera remise lors du Gala des prix d'excellence de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP), le 23 novembre prochain. 

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE