L'Annuel de design

L'exposition présente les projets des finissants des différents programmes de design de l'UQAM.

4 Mai 2018 à 14H35

Les six étages du pavillon de Design sont dédiés jusqu'au 9 mai à l'exposition des finissants de l'École de design.
Photo :Nathalie St-Pierre

Les six étages du pavillon de Design sont dédiés jusqu'au 9 mai à l'exposition des finissants en design de l'environnement, design graphique, gestion et design de la mode, études supérieures spécialisées en design d'événement, design d'équipement de transport, architecture moderne et patrimoine, et maîtrise en design d'environnement.

Chaque année, l'Annuel de design attire plus de 3 000 visiteurs. Cet événement phare de la relève du design est l'occasion pour les finissants de faire découvrir à tous, amateurs comme professionnels, les projets majeurs qu'ils ont réalisés durant leurs années d'études. À l'image d'une biennale ou d'une triennale, cet événement à grand déploiement mobilise étudiants et enseignants et permet aux visiteurs de prendre le pouls des tendances actuelles en design.

Hommage à Dan S. Hanganu

Le comité d'étudiants organisateurs, soutenu par la direction et l'équipe du Centre de design, tient à saluer cette année le travail de l'architecte du pavillon de Design, Dan S. Hanganu, décédé en 2017. Ce bâtiment, lieu unificateur pour toutes les disciplines de design qui s'y côtoient, sert donc de canevas à l'identité de l'Annuel 2018. Une attention particulière est portée à la scénographie et à l'identité visuelle de l'exposition afin de faire rayonner le bâtiment.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE