Du sport à prix modique

Le Centre sportif offre de nouveaux tarifs avantageux pour les employés et diplômés.

11 Décembre 2018 à 13H50

Des rabais substantiels seront offerts, entre autres, sur le bracelet méga-forme et sur les cours de yoga. Photo: Nathalie St-Pierre

À compter de janvier 2019, le Centre sportif de l'UQAM offrira une nouvelle structure de prix avantageuse pour les employés et diplômés de l'Université.

Les employés bénéficieront maintenant de rabais substantiels sur l'ensemble des cours offerts. «Par exemple, le prix du bracelet méga-forme a été réduit de 36 %, alors que des rabais de 15 % ont été appliqués sur les cours de yoga», souligne Dany Provencher, attaché d’administration et responsable du service à la clientèle pour le Centre sportif.

Le nombre d’employés fréquentant le Centre sportif augmente d'année en année. «Notre programmation vise à répondre aux intérêts et aux disponibilités des employés de l’université, notamment tôt le matin, le midi ou en fin de journée», explique Jean-Pierre Hamel, directeur du Centre sportif.

Membres sans restriction

Les diplômés pourront, quant à eux, s'abonner au Centre sportif et ainsi bénéficier de tous les avantages réservés aux membres. Auparavant, les diplômés pouvaient uniquement s'inscrire aux cours ou aux ligues UQAMicales au tarif non-membre.

«Cette décision fait suite aux demandes grandissantes des diplômés de l'Université, précise Jean-Pierre Hamel. Elle tient aussi compte de l'utilisation actuelle faite par les membres et ne pénalisera donc pas les étudiants. »

Au trimestre d'hiver, les employés et diplômés qui désirent devenir membres du Centre sportif, au coût de 158 dollars, pourront profiter d'un accès gratuit aux activités libres – incluant l'accès à la salle d'entraînement – et bénéficier du tarif membre à l’inscription aux cours, aux ligues UQAMicales et à la Clinique physio plus. Les personnes qui ne souhaitent pas devenir membres pourront également s'inscrire à des cours au tarif non-membre.