Courir pour l'environnement
11 Mai 2018 à 11H18

Cinq étudiants et deux employées de l’Institut des sciences de l’environnement participeront à la course Changer le monde d’Équiterre, qui aura lieu au parc du mont Royal, le 26 mai prochain. Cet événement «100 % écoresponsable» vise à amasser des fonds pour l’organisme environnemental afin de lui permettre de poursuivre sa mission.
Julie Arteau, Joanie Béland, Catherine Legault, Stéphanie Therriault et Diego Callaci Trottier, étudiants à la maîtrise en sciences de l’environnement, Christine Guillerm, secrétaire de direction, ainsi que Marie-Audray Ouellet, agente de recherche et de planification, prendront le départ du parcours de 5 ou de 10 kilomètres. «Cet événement est une belle occasion de sortir des murs de l’Université et d’interagir avec d’autres citoyens et organisations qui partagent les mêmes motivations», souligne la chef d’équipe Stéphanie Therriault, qui effectue un stage au sein de l’organisme environnemental.
L’objectif de l’équipe est d’amasser 500 dollars. On peut faire un don à l’équipe de l’Institut des sciences de l’environnement sur la page dédiée à l’événement.
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE