Aux Jeux du Commonwealth

François Imbeau-Dulac et Sabrina Aubin-Boucher représenteront le Canada à cet événement sportif international.

29 Mars 2018 à 16H17

François Imbeau-DulacPhoto: Comité olympique canadien

François Imbeau-Dulac, étudiant à la majeure en communication, et Sabrina Aubin-Boucher (B.Sc. intervention en activité physique, 2015) feront partie des 283 athlètes canadiens aux Jeux du Commonwealth, qui auront lieu à Gold Coast, en Australie, du 4 au 15 avril prochains.

Le plongeur François Imbeau-Dulac a un parcours international impressionnant. Il a participé aux Jeux olympiques de Londres en 2012, terminant au 13e rang au tremplin de trois mètres, puis a remporté la médaille d’argent aux Jeux pananaméricains et aux Championnats du monde FINA en 2015. L’étudiant-athlète de 27 ans en sera à ses deuxièmes Jeux du Commonwealth, ayant terminé au 7e rang, à Glasgow, en Écosse, en 2014

Sabrina Aubin-BoucherPhoto: Boxe Canada

La boxeuse Sabrina Aubin-Boucher a participé à plus de 90 combats au cours de sa carrière. La kinésiologue de 33 ans a notamment représenté le Canada lors des Championnats du monde de boxe amateur, en 2016, au Kazakhstan.

Plus de 6500 athlètes et officiels de 70 pays participeront aux Jeux du Commonwealth.