Dix podiums

La délégation de l'École des sciences de la gestion se démarque aux Jeux du commerce.

12 Janvier 2018 à 10H04

La délégation de l'ESG UQAM.

La délégation étudiante de l'École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a remporté 10 podiums, dont 6 premières positions, lors de la 30e édition des Jeux du commerce, qui s'est déroulée du 4 au 7 janvier derniers à la John Molson School of Business de l'Université Concordia. Cette année, la compétition a rassemblé 1 500 étudiants de 13 universités de l'Est du Canada.

Les participants devaient performer dans trois volets: académique, sportif et social. Les étudiants de l'ESG UQAM ont obtenu la première position dans les catégories Participation, Coupe de l'engagement, Simulation boursière, Social et Systèmes d'information organisationnels (SIO). Enfin, Pierre D'Amico a remporté le titre de bénévole de l'année.

Michel Grenier, directeur général du Centre d'entrepreneuriat ESG UQAM et chargé de cours à l'ESG, agissait à titre de coach en chef de la délégation.