Foule record

Plus de 900 personnes assistent à la soirée d'ouverture de basketball au Centre sportif.

20 Novembre 2018 à 11H51

Alix Lochard a marqué 23 points et récolté 11 rebonds dans la victoire des Citadins.Photo: Maude Touchette

Plus de 900 spectateurs ont assisté à la soirée d'ouverture de basketball opposant les Citadins aux Stingers de l'Université Concordia, le 15 novembre dernier, au Centre sportif. Il s'agit d'un record pour une soirée de saison régulière à l'UQAM.

Les hommes ont remporté une victoire éclatante de 85-68. La recrue Alix Lochard a marqué 23 points et récolté 11 rebonds.

Les femmes se sont inclinées 64-60. Dans la défaite, Véronique Boivin a inscrit 19 points et 7 rebonds.

Les parties étaient précédées du traditionnel tailgate d’ouverture.

Prochains matchs

Les Citadins accueilleront le Rouge et Or de l’Université Laval, le 24 novembre prochain, au Centre sportif. Le match des femmes débutera à 14 h et celui des hommes à 16 h. Les rencontres seront présentées en direct en webdiffusion.

CATÉGORIES