Boursière Hydro-Québec

Laurie St-Georges, espoir olympique en curling, obtient un soutien financier de 2000 dollars.

21 Septembre 2018 à 16H47

Laurie St-Georges (à gauche) et sa soeur Cynthia ont reçu leur bourse des mains de Carolyne Hudson, conseillère Dons et commandites pour Hydro-Québec. Photo: Hydro-Québec

Laurie St-Georges, étudiante au baccalauréat en communication (journalisme), a reçu une bourse de soutien à la réussite académique et sportive de 2000 dollars, remise par la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec, grâce à un partenariat avec Hydro-Québec.

À 21 ans, Laurie St-Georges est la capitaine de l’une des équipes de curling les plus prometteuses au pays. Complétée par sa sœur Cynthia, 17 ans, Meaghan Rivett, 19 ans, et Emily Riley, 21 ans, la formation a remporté la médaille d’or aux Championnats québécois junior et la médaille d’argent aux Championnats canadiens junior.

L’étudiante-athlète lavalloise, qui pratique le curling depuis l’âge de huit ans, aspire à participer aux Jeux olympiques et à une carrière dans le domaine du journalisme sportif.